Afficher tous les 19 résultats

Show sidebar

120 Gélules de gingembre

10,90

120 gélules de Maca

11,90

60 gélules de Ashwagandha

12,99

60 Gélules de Damiana

12,77

60 gélules de ginseng rouge

15,99

60 gélules de Kolatier

11,99

60 Gélules de Muira Puama (Bois Bandé)

11,90

60 gélules de Shatavari

12,99

60 gélules de Tribulus Terrestre

12,99

Gélules d’Épimedium

9,9914,99

Gélules de bois bandé

9,9015,77

Gélules de Fausse Licorne

10,9915,99

Gélules de Kacip Fatimah

9,9914,99

Gélules de Kigelia africana

9,9914,99

Gélules de Maca

9,9914,99

Gélules de Pueraria mirifica

9,9914,99

Gélules de Shatavari

9,9914,99

Gélules de Tongkat Ali

12,9916,99

Gélules de Yohimbine

9,9914,99

Nombreuses sont les personnes qui sont convaincues des effets puissants des aphrodisiaques. Et nous le sommes aussi. Mais il est parfois difficile d’en consommer en quantité suffisante, et de manière adéquate. 

On sait tous que le chocolat noir, par exemple, est connu pour être un aphrodisiaque naturel. Mais quand le consommer ? Quels sont réellement ses effets ? Et quelle quantité manger pour espérer profiter de ses propriétés stimulantes. Autant d’interrogations qui nous ont poussé à trouver une solution beaucoup plus simple : les gélules aphrodisiaques. 

Nous avons sélectionnés pour vous des gélules totalement naturelles aux propriétés aphrodisiaques. Chez Huile de sangsue, nous tenons à garantir des ingrédients et des produits aux origines naturelles. C’est pourquoi nos compléments alimentaires sont  confectionnés uniquement à base de plantes aphrodisiaques.

Zoom sur notre sélection de gélules aphrodisiaques 

  1. Les gélules de Gingembre

Le gingembre, ou Zingiber officinale, est une plante racine très puissante comme aphrodisiaque. Elle permet de stimuler la libido, d’éveiller les sens et apporte du tonus sexuel. Si vous cherchez à mettre du piment dans votre vie sexuelle, les gélules de gingembre sont idéales. Ce rhizome est aussi efficace dans le cas d’une perte de désir, aussi bien chez l’homme que chez la femme. 

En plus de ses vertus stimulantes, le gingembre est excellent pour la digestion et pour apporter de l’énergie et de la vitalité. Ce qui est évidemment indispensable pour retrouver la forme dans les moments intimes… 

  1. Les gélules de Ashwagandha 

L’ashwagandha est une plante réputée pour son rôle de tonifiant sexuel. Utilisée depuis des milliers d’années notamment dans la médecine ayurvédique, on la connait aussi sous le nom de ginseng indien et coqueret somnifère. 

Cette plante aphrodisiaque doit ses propriétés à la présence de nombreuses molécules qui lui permettent d’agir sur la libido pour l’homme. Ashwagandha joue un rôle de contraceptif pour la femme. Elle est aussi excellence contre les dysfonctionnements érectiles, notamment car elle est anti stress et anxiolytique. 

  1. Les gélules de Muira puama (bois bandé)

Les gélules de muira puama, ou gélules de bois bandé, vous permettent de retrouver du tonus et de l’énergie. Les troubles sexuels sont souvent liés au stress et à la fatigue. Cette plante aphrodisiaque vous permettra de retrouver la forme et l’énergie nécessaire pour avoir une vie sexuelle épanouie. 

Celui que l’on surnomme le ginseng brésilien augmente la libido ainsi que votre résistance physique et mentale. 

Pour la femme également 

  1. Les gélules de Shatavari 

Si l’on vous dit qu’en langue Sanskrit, le mot Shatavari signifie « celle qui possède 100 maris »… cela vous parle ? C’est LA plante aphrodisiaque des femmes par excellence.

Cette plante que l’on retrouve de l’Himalaya jusqu’au Sri Lanka apporte sensualité et énergie à celle qui en consomme. Elle agit sur l’inconfort hormonal, régule les menstrues et stimule la libido. Elle entretien l’humidité des muqueuses interne afin d’avoir des rapports sexuels plus agréables et confortables. 

Le Shatavari contient des phytoestrogènes qui augmentent la fertilité, et qui permettent aussi de faciliter l’accouchement ainsi que les montées de lait si on la consomme durant cette période. 

  1. Les gélules de Tribulus terrestre 

Le Tribulus terrestris est un supplément alimentaire qui favorise le désir sexuel mais aussi qui accroit les capacités sexuelles. Comment ? Par son action sur l’endurance, la condition physique et sur la puissance musculaire. 

Les gélules alimentaires aphrodisiaques de tribulus sont très recommandées pour les hommes, car elles favorisent la production de testostérone. 

Des gélules aphrodisiaques naturels 

  1. Les gélules d’Epidemium 

L’épidemium, ou épidème, est une plante peu connue. Pourtant, elle mérite de se faire connaitre car c’est un peu la panacée des plantes aphrodisiaques. 

Communément employée en médecine traditionnelle chinoise, cette plante que l’on surnomme «  la fleur des elfes » est particulièrement efficace contre l’impuissance masculine. Elle permet de plus de booster la libido, augmenter la production de sperme et elle traite la fatigue généralisée. 

  1. Les gélules de Fausse licorne 

Non, ce n’est pas une blague. Et vous n’allez pas vous envoler au pays des merveilles en consommant ces gélules alimentaires. La fausse licorne, ou chamaelirium luteum de son nom scientifique, est une plante que l’on retrouve particulièrement en Amérique du Nord. 

Elle est réputée pour son action sur les organes reproducteurs, réduisant ainsi l’infertilité chez la femme. Pour ces messieurs, les gélules de fausse licorne, ou de fleur étoilée, augmentent la quantité et la qualité des spermatozoïdes. 

Augmenter vos performances avec nos gélules aphrodisiaques 

  1. Les gélules de Kacip Fatimah 

Cette plante originaire de la Malaisie est particulièrement adaptée comme aphrodisiaque pour femme. Elle réduit les sècheresses vaginales, augmente la durée du plaisir pendant les rapports sexuels et favorise les orgasmes. Elle est utile contre la frigidité, elle améliore la libido et améliore l’aspect général du corps et de la peau. 

  1. Les gélules de Kigelia africana 

Le kigélia est une plante présente dans des zones humides d’Afrique, en particulier sur les littoraux. Ces gélules aphrodisiaques conviendront aussi bien aux hommes qu’aux femmes. 

Pour les hommes, le Kigelia permet de lutter contre l’azoospermie (absence de spermatozoïdes), d’augmenter la taille du pénis, de combattre l’éjaculation précoce et d’augmenter le désir sexuel. 

Pour les femmes, cette plante aphrodisiaque permet de traiter la stérilité. On lui confère aussi des propriétés permettant d’améliorer l’élasticité de la peau, d’augmenter la taille de la poitrine et d’aider à tonifier les muscles fessiers. 

  1. Les gélules de Maca 

La maca est une plante très utilisée dans la médecine traditionnelle au Pérou. Elle est efficace sur la libido, et contre la dysfonction érectile. Souvent comparée au ginseng, la maca est tonifiante et stimulante. Elle permet de retrouver un bien-être général, pour le plus grand bonheur de notre vie sexuelle ! 

Des plantes rares

  1. Les gélules de Pueraria Mirifica 

Cette plante contient des phytoestrogènes, des hormones naturelles qui agissent dans notre corps.  Le Pueraria permet d’augmenter le désir sexuel, tout en ayant aussi une action sur la peau : il réduit les rides, diminue le processus de vieillissement de la peau, rend le cheveux plus soyeux et améliore la vision. 

  1. Les gélules de Tongkat ali 

Cet aphrodisiaque naturel est surnommé le ginseng malaisien, en raison de ses vertus aphrodisiaques. La prise de ce complément aphrodisiaque super puissant permet d’augmenter très nettement votre activité sexuelle et physique. C’est une plante qui agit directement sur la testostérone et améliore la production de spermatozoïdes. 

  1. Les gélules de Yohimbine 

La yohimbine est une écorce d’arbre qui pousse en Afrique. Elle stimule la fonction érectile et accroit l’apport sanguin vers les parties génitales, ce qui augmente le désir lors de rapports charnels. Elle est particulièrement connue car elle contient du chlorhydrate de yohimbine, une substance utilisée pour fabriquer des médicaments pour la sexualité et pour traiter des troubles érectiles… juste avant l’arrivée du Viagra. Les gélules de yohimbine sont donc un médicament totalement naturel et aphrodisiaque.