huile de sangsue

Au cœur de la sphère intime existe désormais une multitude de remèdes de la nature pour stimuler le désir ou augmenter les performances sexuelles. Parmi toutes les méthodes ancestrales déjà présentes sur le marché des aphrodisiaques naturels, l’huile de sangsue malaisienne fait une percée fulgurante.

A ce jour, aucunes données scientifiques permettent expressément de mesurer la cohérence des résultats escomptés sur la libido et l’activité sexuelle. Néanmoins, l’empirisme démontre que ce produit a un succès encourageant sans causer d’effets néfastes sur la santé.

Produite dans les règles de l’art à partir d’éléments 100% naturels, nous vous détaillons tout ce que nous savons à ce jour sur la célèbre huile de sangsue. Du processus de fabrication jusqu’à son mode d’emploi pour contrer les problèmes d’impotence sexuelle.

L’huile de sangsue : Zoom sur un mode de fabrication extraordinaire

Comme l’indique le nom de cette aphrodisiaque naturel, la matière première essentielle présente au cœur de l’huile de sangsue est bien le ver annélide qui fait office de ventouse pour soutirer le sang des animaux. 

Utilisée depuis plus de deux mille ans en médecine jusqu’à nos jours, elles constituent aussi une base essentielle de la formule de l’huile que nous vous présentons.

En l’état, l’huile de sangsue est obtenue en sélection les meilleurs vers puis en les sevrant pendant une période d’un mois. Cette méthode efficace leur permet de dégager toutes les impuretés présentes dans leurs corps et de les stériliser pour les utiliser par la suite.

Une fois, la période de stérilisation arrivée à terme, les sangsues seront coupées et laver soigneusement.

Ensuite, elles seront mélangées au cœur d’un cocktail d’épices pendant une autre période mensuelle dans des récipients hermétiques. Au cours de ce laps de temps, les principes actifs résultant de ce mélange vont pouvoir se développer et révéler leur pouvoir aphrodisiaque.

Néanmoins, le processus d’huile de sangsue n’est pas pour autant terminé. Une fois la macération arrivée à terme, la solution obtenue est cuite dans de l’huile de coco.

Enfin, lorsque la cuisson et la stérilisation arrive à terme, l’huile de sangsue brute est filtrée puis versée au cœur des contenants dans lesquels elle sera vendue.

L’huile de sangsue et la taille du pénis : un facteur dans l’explosion des ventes

Passons aux choses sérieuses et concentrons-nous sur les qualités intrinsèques à l’huile de sangsue. Ce remède asiatique est la solution miracle pour entretenir la taille du pénis.

Ce n’est pas exclusivement la tâche propre de l’huile de sangsue. Néanmoins, c’est l’un des critères qui a retenu l’attention des hommes en particulier.

Vous connaissiez déjà la pompe pénienne, l’huile de sangsue est l’équivalent en s’appliquant comme une pommade sur la verge. Elle est principalement la cause qui va permettre de décupler le volume du pénis. Apparemment, c’est ce signe distinctif de virilité qui fait que cet aphrodisiaque naturel est tant sollicité. En effet, la présence de substances histaminiques au cœur du produit favorise la vasodilatation au cœur du membre reproducteur masculin. A terme, elle est la cause de l’agrandissement et de l’élargissement du pénis.

L’huile de sansgue : Un remède efficace et dans le dysfonctionnement érectile et contre l’éjaculation précoce

Voici en second lieu l’un des résultats procurés par l’huile de sangsue. En effet, cela survient en appliquant cet aphrodisiaque naturel à raison de deux fois par jour sur le pénis pendant deux semaines.

Cette action est rendue possible grâce à la présence d’oxyde nitrique ainsi que d’hirudine au cœur de la formule. Ce sont spécialement des substances qui sont présentes dans le corps des vers annélides.

Concernant l’hirudine, elle est reconnue comme une source protéinique très riche en acides aminés. Or l’apport massif à l’organisme en acide aminé est précisément ce qui permet d’augmenter la vascularisation des membres du corps. Directement sécrétée par les glandes salivaires de la sangsue, l’hirudine empêche donc le sang de coaguler et accélère la pression sanguine.

C’est donc l’apport de cette matière organique au sein du corps qui permet de contracter le pénis. Ensuite, le fait que les érections soient plus conséquentes est un phénomène qui permet de lutter contre la raideur, d’apporter de la vitalité au membre et a fortiori de pouvoir mieux contrôler les effets de sa sexualité. A savoir, lutter contre l’éjaculation précoce.

Quelles sont les effets désirables de l’utilisation de l’huile de sangsue chez la femme ?

L’huile de sangsue est trop souvent associée à l’activité sexuelle masculine. Or, il est tout à fait possible d’en faire usage pour la femme. Les bienfaits de l’apport en oxyde nitrique et d’hirudine sensibilisent la zone clitoridienne de la femme en contractant cette partie érogène.

Du coup, l’huile de sangsue se présente comme une solution quasi-infaillible pour réveiller les désirs sexuels de la femme. (Un aphrodisiaque tout comme le miel de nigelle).

En effet, elle est très utile pour les femmes en perte de libido ou souffrant de faiblesse sexuelle. Ainsi, il est recommandé d’en faire usage notamment dans des cas bien précis. L’une des situations les plus communes concernent les mois suivants une période d’accouchement. De fait, beaucoup de femmes ressentent moins l’envie d’avoir des rapports intimes avec leurs maris. Dans ce cas précis, l’application de l’huile de sangsue est une issue à ce problème.

Ensuite, les femmes en période de pré ménopause connaissent aussi des chamboulements dus à la modification de l’activité hormonale. Ici, également, l’élixir aphrodisiaque peut aussi précieusement venir en aide.

Voilà donc exactement les deux cas de figure les plus courants où l’huile de sangsue est favorable pour la gente féminine. Elle peut également être directement appliqué sur les parties extérieures du vagin.

L’huile de sangsue : Son usage est-il dangereux pour la santé ?

L’huile de sangsue authentique est exclusivement composée d’éléments naturels que nous avons pris le soin de  décrire plus haut. Celle que nous commercialisons est de très bonne qualité. S’agissant d’un produit exclusivement malaisien, nous sommes incapables de vous dire s’il existe à ce jour un produit contrefait.

En tant que remède traditionnel dans le sud-est asiatique, aucune source n’est venue dans cette région relater les dangers de l’huile de sangsue. Suivant un processus de stérilisation stricte et une méthode de fabrication ancestrale, elle ne fait que stimuler le flux sanguin au cœur des organes génitaux.